Qui Suis-je?

Qui Suis-je?

Si l’ayurvéda est aujourd’hui au centre de ma vie, aussi bien du point de vue professionnel que plus généralement personnel, il n’en a pas toujours été ainsi. J’ai d’abord été diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, avant de m’engager dans l’événementiel au Montreux Palace. Passionnée de culture, de rencontres humaines et de partage, j’ai continué ma route en tant que gestionnaire de la programmation musicale d’un célèbre club Lausannois.

Et puis ma petite équipe s’est agrandie, avec la naissance de mes trois enfants et l’arrivée de mon mari. Les événements, avec eux, sont quotidiens. Voilà la nouvelle aventure dans laquelle j’ai investi l’énergie dont je déborde, ma joie, ma délicatesse et aussi mon sens des responsabilités.

Un jour est arrivée cette rencontre, une de celles qui changent beaucoup de choses dans une vie. Et sans laquelle je ne serais sans doute pas en train d’écrire ces lignes. Je veux parler de ma rencontre avec le Dr M.S. John, à Pondichery, en 2009. Lors d’un soin Ayurvédique, Il a senti que j’avais en moi quelque chose à transmettre. Que je me tenais à l’écoute de l’existence des autres. Et il m’a conseillé d’investir ces qualités dans les massages. Je l’ai écouté et j’ai entrepris une formation donnée par Jean-Pierre Bigler au sein de l’école  SAMA Ayurveda à Vevey. Diplômée en Juin 2013 je décide de me dédier entièrement à l’Ayurvéda et d’ouvrir mon propre cabinet. Cela fait maintenant plusieurs années que je pratique l’Ayurvéda au quotidien, que je suis heureuse de vivre et partager ses bienfaits avec des personnes de plus en plus nombreuses.